Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
287 messages • page
12345678 ... 15
Auteur Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-10-28 09:29
Un nouveau jeu à 100% dans mon tableau de chasse : Guardian Heroes

Je pensais que ce ne serait pas évident, surtout pour le succès qui demande de terminer le jeu en difficile sans perdre un crédit, mais en fait c'est assez simple si on prend le bon chemin : perso j'ai pris Han, parce qu'il encaisse bien, j'ai fait en sorte de récupérer l'épée magique (niveau , j'ai évité l'affrontement avec Kanon en choisissant la réponse 4, et je me suis débrouillée pour affronter Silver qui est le plus simple des boss. Et voila !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Freshmeat
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 22, 2008
Messages : 58

Hors ligne
Posté le: 2011-10-28 23:44
Je découvre le topic là, je passe rarement par ici, j'ai lu en partie... vous me donnez envie de me remettre à la chasse aux succès. ^^
Cela dit, David, sur N+, les 200G, je les ai faits en ligne, malgré le problème que tu as mentionné. Si tu te sens toujours frustré de pas les avoir, je veux bien tenter.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-11-08 15:14
Daytona sur XBLA terminé à 100%. Les succès sont cadeaux, ça fait 200G encore plus faciles à obtenir qu'After Burner Climax.

Ceci dit, je recommande chaudement ces deux jeux. Quel plaisir !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2011-11-09 16:31
Tiens, j'étais passé à coté de ce topic.
Comme en atteste ma signature, je suis loin d'être un grand chasseur de succès, au point de n'avoir obtenu un 100% que dans un seul jeu :
Les mésaventures de P.B. Winterbottom

Mon principal problème est le manque de temps (enfant, boulot, autres loisirs, toussa). Il y a énormément de jeux qui voient leur intérêt/challenge doublé par les succès, mais également le temps qu'il faut pour les terminer et donc, fatalement, passer au prochain jeu sur la pile.
Et finalement, je trouve plus de plaisir à parcourir un nouveau jeu que de courir après les succès (ce qui est aussi un peu de la fainéantise, j'avoue).

Et du coup, je n'ai pas de scrupule à abandonner un jeu qui ne me plait pas...



David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-11-09 17:46
Citation :
Le 2011-10-28 23:44, Freshmeat a écrit :
Cela dit, David, sur N+, les 200G, je les ai faits en ligne, malgré le problème que tu as mentionné. Si tu te sens toujours frustré de pas les avoir, je veux bien tenter.

Tiens, j'étais passé à côté de ta proposition, Freshmeat. Oui, j'aimerais bien refaire du coop sur N+, en grande partie pour le plaisir d'y jouer (j'avais vraiment, vraiment rigolé lorsque je m'y étais mis avec Phyl... jusqu'à ce que surgisse ce foutu problème du lag).

Maintenant, pour trouver un créneau, ça va être compliqué. Es-tu au moins dans ma liste d'amis ? Sinon, tu peux m'envoyer une invit' (David GP).

Avec un peu de bol, on se croisera un de ces quatre !

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-11-09 20:32
Citation :
Le 2011-11-08 15:14, Tonton Ben a écrit :

Daytona sur XBLA terminé à 100%. Les succès sont cadeaux, ça fait 200G encore plus faciles à obtenir qu'After Burner Climax.

Ceci dit, je recommande chaudement ces deux jeux. Quel plaisir !


Bon je cherches des gens pour jouer à Daytona, t'es motivé tonton ? Je t'ai pas vu dans mon leaderboard d'ailleurs
_________________

Image


Freshmeat
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 22, 2008
Messages : 58

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 00:03   [ Edité le: 2011-11-10 00:05 ]
Voilà, c'est envoyé. Je me connecte assez peu souvent de ces temps ci, j'ai tendance à traîner sur le PC. Je peux potentiellement être là à toute heure de la journée. (Ca dépend juste de mon horaire qui change tout le temps), le créneau, ça risque de pas être bien compliqué pour en trouver un de mon côté en fait.
Par contre,il est moins probable que je sois là le week-end. P'têt ben que oui, p'têt ben que non, je manque encore d'infos pour le savoir.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 11:47
Citation :
Le 2011-11-09 20:32, RainMakeR a écrit :
Bon je cherches des gens pour jouer à Daytona...

Ce soir je t'inscris.
J'ai que Warner en ami qui y joue et il n'est pas allé au-delà du circuit beginner... Hoooou ! ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-11-20 23:56
Un nouveau jeu fini à 100% de mon côté : Assassin's Creed 2. J'avoue avoir utilisé la soluce pour les 15 dernières plumes, car c'était à s'arracher les cheveux.

En tout cas, le jeu est fantastique. Foncez dessus si vous ne connaissez pas !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2011-11-21 07:25
Je n'avais pas vu ce topic, et j'en profite pour signaler mes 100% dans Beyond good and evil HD.
Par contre c'est mort pour les jeux boîtes, quand on n'a pas d'abonnement gold on perd à l'aise 1/4 des succès.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-01-26 09:25
Nouveau jeu fini à 100% : Les aventures de Tintin - Le secret de la licorne.

Si vous cherchez un jeu de plateforme plutôt sympa et surtout bien foutu, ce Tintin est parfait. La campagne solo est faiblarde, mais le mode coop "Tintin & Haddock" est génial. Du niveau d'un Lego à deux, à mon avis. Avec en plus des challenges à compléter pour arriver aux 1000G qui ne sont pas si simples que ca.

A découvrir, une fois qu'on a mangé tous les autres grands jeux de plateforme du moment (Sonic Generations, Rayman Origins, Super Mario 3D Land, Kirby Wii)... Quelle période faste pour le jeu de plateforme ! On se croirait sur SNES et MD.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2012-01-26 09:51
Ouiiiiiii, j'ai mon premier jeu à 1000G.

Bon OK, c'est Assassin's Creed II, et il n'y a pas vraiment de succès difficile. Même les plumes, avec une bonne soluce, ça m'a pris 3-4H.

En tout cas, c'était une bonne occasion de retourner à Florence virtuellement (faute de pouvoir y retourner en vrai). Les développeurs ont fait un travail incroyable sur la modélisation de la ville.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-07 13:23
Hop là : un autre jeu fini à 100% ! Sherlock Holmes contre Jack l'eventreur.

Les succés sont très simples et seuls 4 d'entre eux sont "manquables". Tous les autres sont automatiques.

Mais bon, plus que pour les succès, le jeu vaut vraiment le coup. Tous ceux qui y ont joué sur GP en disent le plus grand bien juste ici : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14135&forum=3&start=0

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 12:03
Citation :
Le 2011-09-23 13:10, Jika a écrit :

Avouez-le, vous êtes des dingues du succès, des porcs de l'achievement.

Je ne m'y pensais pas destiné mais je le suis devenu.

Voici mon profil PS3, je ne joue quasiment pas sur 360 puisque j'ai cette machine uniquement pour des exclus qui finissent sur PS3 ensuite (authentique, je l'ai achetée pour Episodes from Liberty City et Limbo en priorité).



J'ai donc fini à 100% et/ou platiné (certains sont à 73%, 81%... juste à cause de DLC payants auxquels je n'ai jamais touché, étant vraiment opposé à ce système) :

Assassin's Creed II
Assassin's Creed Revelations
Driver San Francisco
Gran Turismo 5
(si si)
Heavy Rain
inFamous
inFamous 2
L.A. Noire
Mafia II
Red Dead Redemption
(uniquement le jeu de base, du coup j'ai un superbe platine à 59%... )
Uncharted: Drake's Fortune
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted 3: Drake's Deception


Je n'ai pas fini à 100% mais c'est tout comme (comprendre que j'ai fini le jeu et quasiment tous les trophées, voire tous ceux offline mais je bloque sur un online de merde qui pourrit vraiment le système de trophées à mon goût...) :

Assassin's Creed Brotherhood
Flower
ICO (HD Classics)
Grand Theft Auto IV + Episodes from Liberty City
MotorStorm Apocalypse
MotorStorm: Pacific Rift
Top Spin 4


Je compte vraiment nolifer là où c'est encore possible pour arracher certains platines (surtout GTA et Pacific Rift réputés pour être particulièrement hard à décrocher, surtout le second en offline).

Je rajouterais bien Assassin's Creed (le premier) et Gran Turismo 5 Prologue à cette liste mais ils ne disposent pas de trophées pouvant en témoigner. Pareil pour certains titres PSP où une telle absence est regrettable: j'aurais sans doute platiné Assassin's Creed Bloodlines, Gran Turismo et MotorStorm: Arctic Edge dans ces conditions. ^^ Je compte néanmoins me faire le premier AC sur 360 le jour où je me préoccuperai pour de bon de mon gamertag...

Et puis les jeux suivants sont à reprendre car insuffisamment complétés, je compte bien tutoyer le platine le plus près possible:

3D Dot Game Heroes
Alan Wake (si si, je crois que 90% de mes gamerpoints viennent de ce jeu )
F1 2010
F1 2011
LittleBigPlanet
Pro Evolution Soccer 2010
Pro Evolution Soccer 2011
Pro Evolution Soccer 2012

J'ai aussi une grosse vingtaine de titres en attente avec soit 2%, soit même pas encore joués, mais où je ne doute pas que j'irai loin quand je trouverai le temps de m'y mettre.

Ah et je ne supporte pas cette impossibilité de supprimer de son profil, quitte à régresser niveau level, les jeux avec un très faible score auxquels on sait qu'on ne rejouera jamais.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 13:39
Heavy Rain en platine, la vache... oO

J'ai pas eu le courage de le recommencer plein de fois pour tout avoir.
J'ai adoré ce jeu mais je préfère rester sur le bon souvenir de mon seul run sur ce jeu.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-08 15:01
Honnêtement, quand tu as un petit côté achievement addict, il est vraiment facile. Les seuls trophées un peu pénibles concernent des enchaînements de QTE un peu compliqués (comme le "parkour" des deux frangins sur le chantier, ou bien l'épreuve de conduite sur l'autoroute à contresens) mais peuvent être facilités en réduisant la "difficulté" du jeu.

Après, il est vrai que ça devient pénible surtout pour débloquer tous les épilogues, surtout que certains ne sont pas particulièrement pertinents. Il y a par contre un trophée or caché qui procurera une fierté infinie à quiconque réussira à le débloquer en ayant suivi le cheminement exigé dans cette optique mais en totale méconnaissance de l'objectif. Personnellement j'y suis parvenu parce que je voulais essayer un truc spécifique dans le jeu, et j'ai vraiment apprécié de voir que Quantic Dream a eu une pensée pour les joueurs désireux de diriger le scénario dans ce sens.

Enfin, quand on se fiche du platine et qu'on cherche juste une expérience de jeu, je n'ai vraiment qu'un conseil à donner aux gens: faire une première partie sans aucun retour en arrière, en assumant tous nos actes, surtout les ratés, bref subir l'histoire à fond, et une fois terminée, la refaire en prenant davantage le soin de tout faire à l'envers, et de voir ce que ça peut changer. J'ai joué à Heavy Rain de cette façon et je pense vraiment que c'est uniquement ainsi qu'il doit être pris avant de songer à une quelconque chasse aux trophées: même en n'étant pas particulièrement un PGM, au bout de deux parties on doit aisément tutoyer les 60-70%.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 12:45
Citation :
Le 2012-02-08 13:39, Jika a écrit :
J'ai adoré ce jeu mais je préfère rester sur le bon souvenir de mon seul run sur ce jeu.


C'est un troll intersidéral, ou je ne m'y connais pas.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-02-28 20:09
Aller hop, à mon tour de frimer un peu (il n'y a rien de très dur mais pour certains jeux je suis assez content de moi malgré tout) [liste mise à jour le 16 juin 2014]

Les jeux Xbox360 :

- Assassin's Creed
- Assassin's Creed II
- Bioshock
- Call of Duty 2
- Civilization Revolution
- Crash of the Titans
- Elder Scrolls IV, Oblivion
- Elder Scrolls V, Skyrim
- Forza 3
- Gray Matter
- Hitman : Blood Money
- Hitman : Absolution
- King Kong
- L.A. Noire
- Lego Batman
- Lego Harry Potter
- Lego Indiana Jones 1
- Lego Pirates des Caraïbes
- Mass Effect 1
- Mini Ninja
- Prince of Persia Forgotten Sands
- Tomb Raider Legend
- Tomb Raider Underworld
- Viva Pinata 1 (Il y a un chouette topic sur le jeu et ses succès)

- Banjo Kazooie
- Banjo Tooie
- Beyond Good & Evil
- Bionic Commando Rearmed 2
- Bomberman Live
- Brothers : A Tale of Two Sons
- Castlevania Symphony of the Night
- Chime
- Cloning Clyde
- Dash of Destruction
- Doritos Crash Course 2
- Feeding Frenzy 2
- Fez
- Flashbask HD
- From Dust
- Harm's Way
- Hexic
- Ilomilo
- Limbo
- Mark of the Ninja
- Portal
- Rez
- Scott Pilgrim versus the World
- Sonic The Hedgehog 1
- Stacking
- The Bridge
- The Maw
- The Secret of Monkey Island
- The Undergarden
- The Walking Dead saison 1
- Trine 2
- Uno
- Winterbottom
- Worms

les jeux Playstation 3 :

- Assassin's Creed III
- Beyond : Two Souls
- Borderlands
- Darksiders
- Infamous
- Remember Me
- Saint's Row III
- Sleeping Dogs
- Uncharted : Drake's Fortune

- Brothers : A Tale of Two Sons
- Cuboid
- DeathSpank
- Fez
- Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit
- Knytt Underground
- Lemmings
- Linger In Shadows
- Machinarium
- Noby Noby Boy
- Proteus
- Revenge of the Wounded Dragons
- Tales of Monkey Island
- The Cave
- Thomas Was Alone
- Topatoï

les packs téléchargeables :

- Cuboid : Level Editor pack, Cuboid Bundle pack
- Elder Scrolls IV, Oblivion : Shivering Isles
- Elder Scrolls V, Skyrim : Heartfire - Dawnguard - Dragonborn
- Ilomilo : Contes d'Automne
- Mass Effect 1 : Bring Down the Sky - Pinnacle Station
- Mass Effect 2 : Cerberus - Kasumi - Suprémacie - Courtier de l'Ombre
- The Maw : Deleted Scenes

Les "j'aurais pu mais j'ai pas pu..." et autres injustices trop injustes :

- Condemned : succès des armes buggé... Y'a eu plusieurs soucis connus avec ce jeu, variant d'un joueur à l'autre. Pour certains, c'est le succès des oiseaux qui restait bloqué...
- Lego Star Wars II : succès du dernier niveau buggé -la console freeze- En plus, c'était le plus dur du jeu, et je l'ai réussi deux ou trois fois avant de me faire une raison... Je crois qu'il a été patché depuis.
- Dig Dug : succès "creuser partout" qui apparemment se débloque à la tête du client... J'ai déjà eu du mal pour le réussir 1 fois, donc après j'ai laissé tomber...
- Comic Jumper : il me manque le succès consistant à tirer 15000 balles...
- Prince of Persia 2008 : me manque le succès consistant à faire tous les combos. A tous les coups j'en ai juste oublié un, mais j'ai la flemme de les refaire (je suis passé à autre chose).
- Un certain nombre de jeux qui sont a priori à ma portée et dont il me manque un succès online. Sachant que jouer avec des inconnus ne m'intéresse pas vraiment, et que les grospixéliens sont parfois difficiles à croiser, ces jeux resteront "inachievés"... Forza 2, Gripshift et sans doute un ou deux autres...

Sans parler, bien sûr, de tout un tas de jeux pour lesquels il y aura toujours LE succès beaucoup plus dur que les autres, et qui me condamne à un score (aussi honorable que frustrant) de 11/12 ou 49/50 : Arkam Asylum, Shank, Bionic Commando, Mass Effect 2, Braid, Prince of Persia XBLA, Assault Heroes, Trine, et j'en passe...

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-28 20:43
Hexic ? Impressionnée je suis, je n'ai que rarement réussi à faire une perle, alors une marguerite de perles, pfouh. Tu as passé des heures ou tu es un génie mental (ou les deux) ?

Perso j'ai donc terminé Beyond Good and Evil à 100%, et c'était très facile. J'avais pris une soluce pour les perles au cas où, mais le jeu est assez bien fichu pour que je puisse m'en passer.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-28 20:51
@Warner : ce n'est pas un troll, j'ai adoré ce jeu. Désolé !

@JC : pas mal du tout, dis moi ! Mais je savais que tu étais un chasseur de succès...

Dis donc, je ne me rappelais plus du topic sur Viva Pinata, il est assez dingue à parcourir aujourd'hui. La richesse de ce jeu est démoniaque. Pour le Viva Pinata 2, c'est encore pire, car obtenir les dernières pinatas (les pinatas préhistoriques) est vraiment un challenge corsé !

Et bravo pour les 1000G sur Bioshock ou Darksiders, car les derniers succès sont bien pénibles. J'ai bloqué à 800/850 de mon côté. Pareil pour From Dust, le dernier succès (finir le jeu sans perdre plus de cinq villages) me parait super chaud.


Index du Forum » » Compétition » » Le topic des succès/trophées à 100% (Xbox, Playstation, PC...)

287 messages • page
12345678 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)